Berenberg confirme son conseil sur Rheinmetall
information fournie par Zonebourse 13/03/2026 à 09:56
Berenberg indique que les moteurs de croissance du groupe restent solides, portés par un carnet de commandes d'environ 64 MdsEUR offrant une forte visibilité sur les activités de défense.
Le broker estime que la montée en puissance des programmes militaires en Europe et en Allemagne devrait soutenir durablement la demande, tandis que les segments défense - véhicules, munitions et systèmes - bénéficient d'une dynamique structurelle favorable.
La note met également en avant un potentiel de croissance élevé, le broker anticipant un CAGR du bénéfice par action de 39% entre 2026 et 2030, avec un titre qui se négocierait encore avec une décote d'environ 20% par rapport à ses pairs.
| 1 202,600 EUR | XETRA | +2,04% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 13/03/2026 à 09:56:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Environ 2.5000 personnes dénonçant la répression et les exécutions menées par le pouvoir en Iran se sont rassemblées samedi à Paris en dépit d'une interdiction de manifester, a déclaré la préfecture de police (PP), qui a fait état de quatre interpellations. Les ... Lire la suite
-
Bruno Retailleau, qui stagne dans les sondages, a tenté d'insuffler une dynamique à sa campagne présidentielle lors de son premier meeting samedi, se posant en défenseur des classes moyennes et des entreprises et en attaquant LFI, en la présence remarquée de l'écrivain ... Lire la suite
-
"Hydratez-vous!": environ 6.000 personnes, selon la préfecture, ont défilé sous un soleil de plomb samedi à Strasbourg pour revendiquer "le droit à être soi" lors d'une "marche des visibilités" bruyante, colorée et au parcours raccourci en raison de la chaleur. ... Lire la suite
-
L'escalade du thermomètre se poursuit: Météo-France a placé 35 départements en vigilance rouge canicule pour la journée de dimanche, un chiffre record qui englobe 26 millions de Français, déjà assommés samedi par une chaleur écrasante. Pour ce second épisode caniculaire ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 80,38 | +1,41% | |
| 25,4 | 0,00% | |
| 8 421,14 | -0,55% | |
| 4 156,56 | 0,00% | |
| 185 | -3,56% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer